Les Pirates Insolents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ieriz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ieriz
Pirate Insolente
Ieriz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Ieriz Empty
MessageSujet: Ieriz   Ieriz EmptyMer 3 Jan à 18:30

Autoproclamée plus belle ecatte d'amakna, je viens de monter à bord il y a peu et espère ne pas en etre jeter tout de suite, meme si j'ai tendance à prononcer le mot "wabbit" trop souvent Mad

Si vous voulez en savoir plus sur moi, suffit de demander Rolling Eyes

Ieriz, ecatte opaline et ange. (opaline, hein, et pas vayrte , attention ><)

[HRP] je joue une ecatte verte mais qui ne l'admettra jamais et un tantinet caractérielle, de cercle 94 actuellement, qui xp tres rarement et drop encore plus rarement, j'aime essentiellement faire du RP à la taverne ou autre et monter mes métiers , Ieriz est bucheronne 100, bijoutiere 100, cordonnière 80...elle devrai passer joaillemage 100 d'ici 2 semaines et ensuite je verrai pour cordomage. Sinon ieriz est engagée dans l'Entente de bonta, elle est ange de l'ordre de l'oeil attentif et compte bien servir la Citée Blanche. Elle est pacifiste et n'agresse jamais mais se defend et defend les opprimés.Voilà en gros son histoire. Apres elle a un lourd passé sentimental qu'elle evitera d'aborder ...Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
champomy
Pirate Insolente
champomy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2006

Ieriz Empty
MessageSujet: Re: Ieriz   Ieriz EmptyJeu 4 Jan à 12:56

Bienvenue à Ieriz ,


J'aime bien les ecas après on les fais jouer avec des pelotes de laine lorsqu'ils sont fin saouls, d'ailleurs quand pourras t- on tester ta résistance aux diverses alcools que nous possédons ?
Et bien sur on te diras comme a doci , tu viens du coté obscure bientot ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ieriz
Pirate Insolente
Ieriz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Ieriz Empty
MessageSujet: Re: Ieriz   Ieriz EmptyJeu 4 Jan à 16:32

Le coté obscur...JAMAIS!!!La Citée Blanche est dans mon coeur a jamais ...puis c'est la que le commerce est florissant *sifflote*... et j'avoue que si les hommes m'attirent...l'argent m'obsede!!! $_$
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pirate Insolent
Eole


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quelque part au milieu de l'océan dans ma bouée-canard
Date d'inscription : 29/04/2006

Ieriz Empty
MessageSujet: Re: Ieriz   Ieriz EmptySam 6 Jan à 17:55

Ieriz a écrit:
Le coté obscur...JAMAIS!!!La Citée Blanche est dans mon coeur a jamais ...puis c'est la que le commerce est florissant *sifflote*... et j'avoue que si les hommes m'attirent...l'argent m'obsede!!! $_$

Ils disent tous ça...

Bienvenue a bord moussaillon
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-france.com
Tel
Pirate Insolent



Nombre de messages : 49
Localisation : sur le radeau avec les autres...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ieriz Empty
MessageSujet: Re: Ieriz   Ieriz EmptyDim 7 Jan à 4:34

Aloha miss'.
Pour l'instant pas de soucis a l'horizon, tout se passe bien... encore que ton gout immo (nde ?)éré pour les chat bons a riens alors que le navire regorge de sex symbols dans la fleur de l'age...

Y a ptete un boulot pour toi, fillette de bar. Il se trouve que les pirates de sufokia vont nous les briser menus bientot, y a pas beaucoup de gens avec qui parler, mais y a un perroquet alors si tu changes de taverne, penses y XD

Tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ieriz Empty
MessageSujet: Re: Ieriz   Ieriz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ieriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Insolents :: La bouteille de rhum est sur la table, mon sabre aussi... :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser